Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RENCONTRES SENTIMENTALES
15 juillet 2010

Hello, tout le monde

Pourquoi ce blog ? et bien tout simplement pour faire des rencontres sentimentales sérieuses, pour des personnes qui veulent vraiment avoir une stabilité amoureuse.

Le déroulement pour trouver l'âme soeur est le suivant:

Vous m'envoyer un résumé vous concernant en message privé, discrétion oblige et suivant la liste je vous propose la personne qui vous conviendra, évidement ça peut ne pas marcher du premier coup, mais qui ne tente rien, n'a rien comme on dit.

Je tiens à préciser que c'est gratuit rien à payer.

j'espère que vous serez nombreux à répondre, ah oui j'oublié ce blog est destinée à toute la France et même au-delà.

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> Hier soir, j'ai fait un tour sur l'île..., idéal pour faire une belle rencontre ou échanger des idées dans un cadre sympa.<br /> <br /> J'y reviens demain soir, peut-être y seras-tu?<br /> <br /> www.10000celibataires.fr
R
Luxembourgeois, j'aimerai entre en relation avec une jolie portugaise ou latino une tendance pour une femme qui z de la clasee. Je suis europeen avec un travail dans les nouvelles energies<br /> <br /> je la vois mince et elegante. Des beaux cheveux noir ou chatin.<br /> <br /> Jai la cinquentaine et toujours elegant.<br /> <br /> j attend de vos nouvelles<br /> Roby
G
je suis malien (africain) et j'aimerais rentrer dans une relation sérieuse avec une femme europeenne sérieuse et qui aime les hommes noire aussi.
RENCONTRES SENTIMENTALES
Publicité
Publicité